Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 21:57

Etre une mère est parfois une notion bien subjective ....

Ce matin, ma journée a été ensoleillée par trois lumières : mes deux filles et mon mari... Un beau poème, un beau cadeau fait mains par Laora, un soin spa pour me faire papouiller ..... Que de belles choses qui m'ont touchées au plus profond de mon coeur. Ces cadeaux ont été signés par votre Papa : Rachel, Laora et Gabi ...

J'aurais tellement aimé te serrer contre mon coeur en ce jour particulier mon Fils ... Tes deux soeurs me comble de bonheur, remplissent ma vie bien au-delà de ce que je peux supporter parfois, tout n'est pas facile mais elles illuminent mon quotidien. Pourtant, tous les jours une pensée et quelques larmes te sont dédiées petit Amour.

Aujourd'hui, beaucoup de mamans ont du voir leur coeur saigner bien fort ... Je pense à elles toutes et les étreint par la pensée .... Être mère est parfois une douleur incommensurable ....

 

J'ai aussi pensé aux mamans en devenir : celles qui sont déjà mères dans leur tête, leur coeur, leur âme, mais pas encore dans leur corps ... Parce que la vie est parfois dure et injuste, parce que certains couples doivent en passer par des chemins de traverse très difficiles. Je pense à ses femmes comme à des mères pourtant, des vrais mamans de l'avenir ! Des femmes fortes qui prient du plus profond de leur être pour avoir la chance de concevoir un autre petit Être .... Je prie pour elles, pour que la vie leur accorde enfin ce bonheur. Parce que chacune d'elle le mérite ... Parce que l'enfant qui grandira dans leur ventre sera un enfant béni du Ciel d'être accueilli par ces mamans formidables .....

 

** BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANGES

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS EN DEVENIR **

 

 

 

 

Les Mamans sans fête ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bebe-espoir27.over-blog.com
  • : Gabriel, un prénom comme un souffle, comme un reve .... Tu nous manques bonhomme ...
  • Contact

Recherche

Liens