Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 18:49

28.07.2011

 

Il est des mots, des phrases que l'on ne se lasse pas t'entendre.

 

Ce matin 9h30, Rdv pour l'écho de datation avec la sage femme qui suivra cette nouvelle grossesse.

 

Verdict : "tout va bien"

 

Tout va bien ... trois mots. Trois mots qui nous arrachent un sourire grand comme "ça" ! Trois mots que l'on a certe déjà entendu, avant d'entendre le pire en son contraire, mais trois mots qui nous rendent à la vie, qui nous font revivre.

Notre bébé va bien !Et nous, nous avons envie d'y croire, de céder finalement ...

 

Pour ma part tout est foutu ! J'avais promis, j'avais juré. De ne pas m'attacher, de ne pas espérer si tôt, de ne pas céder à la tentation de la maternité si vite. Trop tard. Je l'ai vu, je l'ai entendu. Son petit coeur bat en moi. Une douce musique .... la plus belle !

Petite crevette fait aujourd'hui (à 8,5 SA) 1.76cm et son coeur bat à 160 bpm.

 

"Tout va bien" ....

 

Tout ira bien .....

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bebe-espoir27.over-blog.com
  • : Gabriel, un prénom comme un souffle, comme un reve .... Tu nous manques bonhomme ...
  • Contact

Recherche

Liens