Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 17:09

On peut, on doit !

Je n'ai pas honte de le dire : je vais mieux, beaucoup mieux même.

Je souris, je ris, je plaisante, bref ... je vis. Et je ne me force presque plus jamais.

Je pense tous les jours à Gabriel, pas un jour sans lui. Mais je suis apaisée. Dieu nous a donné un autre enfant : une petite fille formidable, adorable et tellement vivante ! Elle est pleine de vie et envies, curieuse de tout.

J'aime ma vie aujourd'hui, j'aime être maman de deux enfants, de deux façons différentes, mais pas tant que ça ...

 

Je vais être vulgaire et m'en excuse à l'avance : j'emmerde les bien-pensants, je les emmerde avec leur soit-disant morale, leur soit-disant "savoir", leur soit-disant avis.

 

Oui je vais mieux et HEUREUSEMENT. Car une petite fille compte sur moi, une petite fille qui n'a rien demandé à personne, surtout pas d'être "l'enfant d'après".

 

Je le dis du plus profond de mon coeur et de mon âme : celui qui parlera trop haut, trop fort, celui qui osera mettre dans les oreilles de ma fille des choses dégueulasses et sans fondement. Celui-là même, je le pourrirai jusqu'au bout !

 

Les gens pensent savoir, pensent être bien placés pour se permettre. Je me ferais un vrai devoir de les remettre à leur place. je prends la peine de l'écrire ici, que Gabi m'en soit témoin ...

 

Maintenant que mon venin est craché, je vous confirme que David et moi allons vraiment bien, que nous sommes heureux, sereins. Notre coeur sera bien sûr toujours meurtri, mais Gabriel restera l'enfant qui a soudé à jamais notre couple, dans l'épreuve, dans l'attente puis dans la plus grande joie. Alors aujourd'hui, quand nous pensons à lui, c'est avec un immense sourire de gratitude et de tendresse.

 

Encore merci à ceux qui ont été et sont encore là, discrètement, sincèrement, amicalement.... merci à ceux qui ne perdent pas leur temps à juger, "bien penser". Merci à vous tous.

 

Dans la série des bonnes nouvelles, nous vous annonçons que Laora sera baptisée le 27 avril 2013, pour rejoindre une autre famille, celle des chrétiens, et ce jour là encore Gabi sera là, assurément...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bebe-espoir27.over-blog.com
  • : Gabriel, un prénom comme un souffle, comme un reve .... Tu nous manques bonhomme ...
  • Contact

Recherche

Liens