Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 19:46

le 28.06.2011

..... enfin notre blog porte "bien" son nom !


 

Les articles qui suivent vont être écrits en "off". Pas que nous n'ayons pas envie de partager notre bonheur, au contraire ! Mais car encore une fois, nous voulous jouer la prudence.

 

Souvent, nos réactions sur les faits ne sont absolument pas celles que l'on imaginait.

Je me souviens de ces moments ou je fantasmais une nouvelle grossesse. Les larmes d'émotion me montaient au yeux simplement en imaginant un test de grossesse positif. Et bien non ... neutralité totale !

Bien sûr, nous sommes ravis ! J'ai cette impression de me réveiller d'un cauchemard qui aura duré 5 mois .... 150 jours ....

 

Mais nous sommes lucides : la route est encore longue. Rien n'est gagné d'avance et chaque jour sera une victoire sur l'horreur (ou pas ? L'avenir nous le dira ....)

Chaque échographie, chaque examen apportera son lot de stress, d'attente, et, je l'espère !, de soulagement .... jusqu'au prochain ....

 

La vie nous a pris cette chose merveilleuse : l'insouciance.

Nous ne vivrons plus jamais de grossesse sereine.

 

Et qui nous ramènera Gabriel ?

Même si cette grossesse qui commence est un magnifique cadeau de sa part (mois de ma DPA et de la fête des Pères ...), je n'oublie pas mon fils. Il restera à jamais mon premier enfant, celui que la vie ne m'a pas permis de connaître.

 

J'espère pouvoir enfin aller jusqu'au bout d'une grossesse, connaître le bonheur parfait de la mise au monde d'un enfant : D'un enfant vivant .....

 

 

 

Veille sur nous mon Amour Gabriel, mon Prince. Je sais que ce nouveau bonheur qui commence, nous te le devons.

Donne nous la force, le courage, la sereinité ....

Je t'avais promis de faire de toi un grand frère .... je tiendrais parole quoi qu'il arrive !!

P6280029.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bebe-espoir27.over-blog.com
  • : Gabriel, un prénom comme un souffle, comme un reve .... Tu nous manques bonhomme ...
  • Contact

Recherche

Liens