Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 18:41

Mon tout petit Ange,

Mon Amour,

Mon Trésor,

 

la vie est tellement dure sans toi ! Sais-tu qu'ici les Hommes sont des loups, qu'ils se mordent sans cesse, qu'ils ne savent plus aimer, écouter et comprendre ? Sais-tu que je paye tous les jours mon incapacité à n'avoir pas pu te donner la vie ? Sais-tu que je souffre, que je n'y arrive plus, que j'ai envie de partir .... Sais-tu à quel point je hais la vie ici bas, qu'elle me dégoute et me brûle dès que le matin m'arrache à mes rêves ?

Sais-tu mon Ange du Paradis à quel point je t'aime ?

 

Ma vie entière est une succession de questions, de remise en doute, de perpétuels giffles à encaisser ....

 

Tout est moche depuis toi mon bébé...

 

Tu sais je pense sans cesse à toi, à nous. Toutes mes nuits sont peuplées de rêves où la vie est honnête, où elle me laisse être près de toi. Alors j'imagine notre vie telle qu'elle devrait être aujourd'hui, la couleur de tes yeux, le son de tes pleurs, de tes gazouillis, la douceur et l'odeur de ta peau. Ne m'en veux pas mon Ange, mais je suis toujours anéantie de me réveiller ... Je voudrais m'endormir pour toujours et rester avec toi .... faire de toi un homme bien. Et t'aimer, t'aimer, t'aimer .... te le dire à chaque instant : Je t'aime mon garçon, mon Trésor ....

 

Et quand je me réveille, je vois les gens. Ceux qui mordent, ceux qui sont lâches, ceux qui oublient plus vite qu'un battement de cils, ceux qui sont égoïstes, ceux qui hurlent, ceux qui revendiquent, ceux qui assassinent les efforts des autres.

 

Mon Ange, les Hommes de la Terre sont des loups .....

 

Et je réfléchis .... et je souris. Car toi mon Prince, tu es parti pur de toute chose, tu es aussi bon et doux que le Bonheur lui-même. Je t'ai porté dans l'Amour, tu n'a connu que la chaleur d'un ventre de Maman, que les mains de ton Papa qui te cherchaient. Tu n'a pas connu l'arrogance, l'envie, la vanité, la poursuite du pouvoir, le besoin d'écraser les autres ....

 

Et je me dis : je suis la Maman d'un Ange .... d'un être parfait, pur.

Et dans ces moments mon Amour, je suis heureuse que tu sois là-haut ... car tu vis dans le bien-être et la pureté du Ciel.

Et tu ne vois pas les guerres que se livrent les Homme ici bas .....

 

Et même si j'ai besoin de toi, même si ma vie est rythmée par cette phrase "aujourd'hui devrait être le jour où ....", je sais que tu es à l'endroit qui te correspond.

 

J'apprends à ne plus être égoïste, à ne plus penser qu' à mes "traumatismes" de femme pour ne retenir que mon Amour de Maman d'un Ange du Paradis.

 

Pourtant j'aimerai te dire tout bas :

 

5dc01obm.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"si un

jour tu veux redescendre,

sache que mon coeur est ouvert

et qu'il saigne à n'en plus comprendre

où est l'Eden

où est L'enfer"

Saez - Montée là haut

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bebe-espoir27.over-blog.com
  • : Gabriel, un prénom comme un souffle, comme un reve .... Tu nous manques bonhomme ...
  • Contact

Recherche

Liens