Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 08:30

Si je pouvais acquérir un pouvoir, je choisirai celui-ci : infliger des douleurs atroces à ceux qui se permettent de parler de toi, de te salir, de nous dénigrer ... Je serais sans pitié ! Je serais pire que tout !

Je ne veux pas que ces personnes parlent de toi, je ne veux même pas qu'elles pensent à toi !

Je m'en fous qu'elles t'oublient ! Qu'elles nous rendent ce servive et qu'elles FERMENT LEURS GRANDES GUEULES une bonne fois pour toute !

Je les maudis, je les déteste ! Je n'ai aucune excuse, aucune compassion à leur égart !

 

Tu ne sera jamais une "petite fausse couche de rien du tout". Peut-on d'ailleurs vivre une "petite fausse couche" ? On ne vit que des espoirs qui meurent avant de naître ....

 

Qu'ils aillent se faire foutre .... je t'ai serré dans mes bras, parlé, caressé .... je n'ai pas envie de leur expliquer ces choses, je ne veux rien leur apprendre, rien justifier. Je ne veux pas leur donner de détails. Qu'en feraient-elles ces personnes ? Elles les prendraient et les saliraient encore !

 

Aujourd'hui je suis plus bas que terre ... je me sens mal, trahie, salie, dégueulasse de leurs paroles ... je me sens abandonnée, je me sens nulle, inutile, idiote .... je me sens débile .....

 

Je vais me relever, encore .... et de tout mon coeur : je leur souhaite le pire ! Je n'ai jamais eu ce genre de pensées mais aujourd'hui je m'en fous .... qu'elles souffrent ! Qu'elles payent !

 

mignon-mickey-non.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bebe-espoir27.over-blog.com
  • : Gabriel, un prénom comme un souffle, comme un reve .... Tu nous manques bonhomme ...
  • Contact

Recherche

Liens