Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 13:44

J'ai tant de choses à te dire mon fils, mon tout petit, trésor de ma vie ...

Tout a tellement changé depuis que ta merveilleuse soeur est parmi nous ! Le temps déjà, il est si court ! Moi aussi je cours, mais je cours d'amour, je cours pour elle.

 

J'ai entendu des choses, des choses qui m'ont gifflé et m'ont fait très mal.

J'ai entendu dire que je vais mieux depuis Laora, que je t'ai enfin oublié, que je suis guérie.

On ne guérit pas d'un chagrin si grand ....

J'espère que tu le sais mon amour. J'essaie de ne pas entendre ces personnes, de ne pas relever leur betise. C'est si difficile ! Leurs absurdités me font quand meme réfléchir, me poser des questions.

C'est vrai mon coeur, je parle moins souvent de toi aux autres, c'est vrai ....

 

J'ai si peur que tu penses que je t'oublie ! J'ose espérer que les Anges savent lire dans les coeurs des mamans ...

Si c'est le cas, je sais que tu seras rassuré ! Tu y verras ma douleur, mon amour, le manque de toi qui est toujours aussi béant "inside". Tu y verras les larmes qui coulent dès que je me retrouve seule, en voiture, au supermarché, sous la douche, dans mon lit.... tu y verras que je pense toujours autant à toi. Tu y verras que je te cherches toujours en regardant ta soeur. Elle te ressemble tellement ! Vous avez ce meme visage, serein, empli de cette sagesse et de cette innoncence que seuls les bébés savent nous donner sous une forme si pure ....

 

Je t'aime mon Gabriel, mon fils, mon premier bébé ...

 

Tous les jours je remercie le Ciel de te bercer, de te garder, de te laisser reposer en paix.

 

Et surtout, SURTOUT ....

 

... Je te remercie TOI mon coeur ! Je te remercie de nous avoir donné Laora, d'avoir veillé sur elle et sur moi quand nous n'étions qu'UNE, de continuer de veiller sur elle aujourd'hui, de l'avoir faite si belle et si gaie.

 

Je te remercie de m'avoir choisie comme Maman ... j'en suis tellement fière tu sais ....

tu resteras toujours dans mon coeur, dans mon ventre, dans mon esprit ....

 

Tu me manques tant .... j'aimerais te voir grandir auprès d'elle mon bébé ....

 

Continue de prendre soin de nous mon Ange, mon Prince, j'ai encore tant besoin de toi .....

 

Merci .....

 

En attendant notre nouvelle rencontre, "je laisse le vent emporter tout" / "et sur mes blessures, point de suture"

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tout est tellement vrai, tu as fais monter les larmes...<br /> C'est vrai nous avançons, mais avons-nous le choix???<br /> Nous sourions certes mais notre coeur est blessé à tout jamais, une blessure interne que nous seule ressentons.<br /> Courage ma belle, on est forte et cette force ne peut venir ke de nos anges.<br /> Nous les remercierons jamais assez pour le cadeau qu'ils nous ont envoyé.<br /> Bises à toi et ta puce et tendres pensées à nos anges que nous oublions pas, loin de là...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bebe-espoir27.over-blog.com
  • : Gabriel, un prénom comme un souffle, comme un reve .... Tu nous manques bonhomme ...
  • Contact

Recherche

Liens