Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 09:10

J'avance tu sais,

parfois en rampant mais je n'oublie pas, je n'oublie rien

Autant les blessures que les promesses

J'ai gardé cette foi en toi et en nous, cette foi en notre famille

 

Je ne sais pas de quoi sont constituées les ames ....

 

Est-ce que tu respires ? Est-ce que tu peux avoir froid ? Avoir mal ?

Pourrais-tu sentir mes lèvres sur ton front ? Pourrais-tu reconnaitre mon odeur, ma voix ?

 

Est-ce que ce temps trop court passé l'un dans l'autre t'aura permis de m'apprendre suffisamment pour ne jamais m'oublier ?

 

Je pense à tout ça quand je pense à toi.

Pas toujours au bon moment, pas toujours comme il le faudrait, pas toujours avec les bons sentiments ....

 

Mais je pense à toi, tout le temps ....

 

Je pense à toi .....

 

"parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur", il se peut qu'on ne sache pas, qu'on ne devine pas. Ce n'est pas grave ....

L'important ce sont ces moments toi et moi, ces moments où l'union de nos prières vaut tout.

 

Tu es de l'or dans mon coeur et dans mon sang. Tu scintilles partout où je te ressens, tu es une petite bougie qui ne s'éteint pas, jamais ....

 

Elle est si belle Gabi ! Elle te ressemble tant ... parfois c'est douloureux tu sais ....

Elle commence à avoir des éclats de rires.... il y a beaucoup de toi en elle, comment expliquer cette certitude ?

 

Je ne te dirais jamais assez merci mon ange ..... elle est parfaite.

 

Elle est parfaite ....

 

 

"No one can take the dream"

 

DSC03908.jpg

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bebe-espoir27.over-blog.com
  • : Gabriel, un prénom comme un souffle, comme un reve .... Tu nous manques bonhomme ...
  • Contact

Recherche

Liens