Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 08:29

Cette journée et la suivante vont être encore une fois bien particulières.

Il va me falloir tout le courage du monde pour cacher mes larmes, pour sourire et profiter de l'instant. Car mon esprit et mon coeur seront prêts de toi, au Ciel.

J'aimerais pouvoir te rejoindre pour cette soirée si spéciale, j'aimerais te chanter des chansons, te serrer contre mon coeur, te chuchoter des mots de maman à l'oreille....

J'aimerais que chacun de mes bras soit rempli de mes deux enfants, j'aimerais vous embrasser à tour de rôle, vous voir vous émerveiller ensemble. J'aimerais que ma famille soit réunie.

Je n'ai pas de haine mon Amour, je n'ai pas de colère, je ne jalouse personne .... mais le manque, et cette sensation de ne rien pouvoir y faire, de ne rien pouvoir vivre autrement, c'est mordant, c'est aguisé et fatal.

 

Je sais que ce soir certaines personnes auront une pensée pour toi, pour tes copains du Paradis, et ça me réchauffe le coeur.

 

Je te souhaite un merveilleux Noël mon Petit Prince,

Je penserais à toi à chaque instant,

 

Tu me manques énormément ....

 

Je t'....

 

Maman

 

 

 

"Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang"

 

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bebe-espoir27.over-blog.com
  • : Gabriel, un prénom comme un souffle, comme un reve .... Tu nous manques bonhomme ...
  • Contact

Recherche

Liens