Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 11:48

... mettre de la pommade et de la crème patissière sur nos coeurs.


Parce qu'il y aura tant d'autres Noëls, tant de "bonne année" à fêter ...

Parce que plus jamais je ne vivrais cette période sans imaginer le petit garçon que tu serais aujourd'hui. 

Tu n'aurais pas échappé au costume ridicule de Noël mon fils. Je t'aurais couvert de baisers aromatisés au champagne et à la buche glacée. Je t'aurais couvert de cadeaux...

Je parcours les magasins de jouets et je m'attarde auprès de ceux que j'aurais aimé t'offrir, je t'imagine en train d'arracher le papier cadeaux et le scotch pour les découvrir. Dans mes rêves, tu as le visage de ta soeur, les expressions de ta soeur. Je suis certaine que tu as laissé beaucoup de toi en elle... 

Plus que jamais, tu me manques en cette période "d'avant-fête". J'ai passé tant de temps à t'attendre avant ce 3 janvier... Mes débuts d'année ne seront plus jamais les mêmes ... Mais même si je verse tous les jours une larme, ce moment restera toujours le notre, celui de notre rencontre, de notre premier et unique câlin. Cela lui donne une valeur inestimable. Je ne serrerai plus jamais quelqu'un dans mes bras de cette façon. 

J'ai porté deux enfants dans mon ventre les Noëls précédents. Cette année Laora est là. J'ai si hâte mon ange ... Je vais beaucoup pleurer tu sais ? Avec ton Papa, on se répète souvent "enfin ..."

Enfin un Noël où notre famille sera réunie. Enfin nous y sommes arrivé, nous avons tenus, nous y voilà ... 

Ton Papa allume souvent cette petite bougie pour toi à l'Eglise, je sais que tu la vois, j'espère que tu ne nous oublie pas... 

Tu nous manques énormément Gabriel. 

Veille sur nous ...

 

bougie_2262157.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bebe-espoir27.over-blog.com
  • : Gabriel, un prénom comme un souffle, comme un reve .... Tu nous manques bonhomme ...
  • Contact

Recherche

Liens